Fédération De Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération De Hockey Simulé

Bientôt #1 au Québec!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION EST

Aller en bas 
+2
etienne
dabelzee (TB)
6 participants

Selon vous quelle équipe atteindra la finale de la FDHS cette saison dans l'association Est?
Washington Capitals
ASSOCIATION EST Vote_lcap25%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 25% [ 1 ]
New York Rangers
ASSOCIATION EST Vote_lcap25%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Buffalo Sabres
ASSOCIATION EST Vote_lcap0%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tampa Bay Lightning
ASSOCIATION EST Vote_lcap25%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pittsburgh Penguins
ASSOCIATION EST Vote_lcap25%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 25% [ 1 ]
New Jersey Devils
ASSOCIATION EST Vote_lcap0%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ottawa Senators
ASSOCIATION EST Vote_lcap0%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philadelphia Flyers
ASSOCIATION EST Vote_lcap0%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boston Bruins
ASSOCIATION EST Vote_lcap0%ASSOCIATION EST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12

Alors qu'il reste moins de 17 parties à jouer à la plupart des formations et que la date limite des échanges est déjà derrière nous, voici un portrait des équipes qui sont encore en liste pour se tailler une place en séries. Tout ceci afin de se donner une idée de qui devrait se rendre en finale d'association.

Washington Capitals Washington

Une attaque d'une profondeur sans égale. Ovechkin,Thornton et Hemsky sont un premier trio fort redoutable. Leur quatrième trio compte 3 joueurs de plus de 70 ov. Devant les buts on compte deux gardiens respectables mais sans plus. Le seul point légèrement plus faible des Caps est leur défensive qui est plutôt jeune et manque définitivement de profondeur (sauf pour ce qui est de la première paire).

À mon avis ils devraient se rendre très loin en séries. Des aspirants sérieux au titre cette saison.

New York Rangers New York R

Gaborik,Drury, Gomez, Zherdev Koivu... répartis sur trois trios qui peuvent faire mal paraitre un gardien de but.La ligne du centre est fort imposante mais sur le 4e trio et à l'aile, certains joueurs ne sont pas encore totalement développés et il manque définitivement de joueurs à caractère défensif... Du côté de la défensive, ils comptent 2 bonnes premières paires mais sont moins bien nantis que les Capitals. Devant les buts ils ont la chance d'avoir un gardien de premier plan qui pourrait toutefois faire la différence.

À moins que Gaborik explose, je crois qu'ils passeront difficilement la première ronde.

Buffalo Sabres Buffalo

Malgré des joueurs prometteurs sur les 3 premiers trios, on voit un grande faiblesse à l'aile droite et un 4e trio relativement faible. La défensive est quand a elle très respectable. Devant les buts ca peut aussi aller, mais le manque de joueur de premier plan devrait donner du mal à cette équipe une fois la saison régulière terminée.

Ils pourrait se faire surprendre dès le premier tour si leur adversaire est quelque peu coriace.

Tampa Bay Lightning Tampa Bay

Quatre trios qui ont été très bien balancés a la toute fin de la saison régulière.... via le marché des transactions. La chimie aura-t-elle eu le temps de s'installer et es-ce que l'attaque débloquera enfin. Les deux premiers trios du Lightning peuvent rivaliser avec ceux des Rangers et des Capitals. Cependant ils ont un peu moins de profondeurs que les Caps. En défense, ils sont choyés. Les deux premières paires sont impressionnantes et la troisième est plus que respectable. Devant les buts on devra voir si Smith pourra poursuivre sur sa bonne saison.

Ils pourraient se rendre très loin eux aussi. Probablement une finale de conférence Washington contre Tampa Bay....

Pittsburgh Penguins Pittsburgh

Kovalchuk , Malkin et Sharp forment un premier trio redoutable. Leur ligne du centre est très faible et on note un manque flagrant de profondeur en attaque. Les deux premières paires de défenseurs sont plus que respectables (surtout la première) mais la troisième n'est pas à tout casse. Devant les buts cependant, le jeune Varlamov pourrait donner bien de maux de têtes aux équipes adverses.

Ils devraient franchir le premier tour facilement mais leur manque de profondeur devrait les rattrapper rapidement.

New Jersey Devils New Jersey

Malgré Zajac, Crosby, Elias et Parisé qui sont tous des joueurs explosifs en attaque, les Devils n'ont pas beaucoup de profondeur. La défensive fait plutot pitiée si l'on fait abstraction de la première paire qui manque de maturité et dans les buts, malgré la présence d'un gardien de premier plan, il faut reconnaitre que les meilleures années de Brodeur sont derrière lui. Il pourrait toutefois nous surprendre si Crosby lève son jeu d'un cran.

C'est une autre équipe qui pourrait se faire surprendre par ses adversaire au premier tour. Je ne crois pas qu'ils dépasseront le deuxième tour.

Ottawa Senators Ottawa

C'est une surprise avec la blessure de Kovalev que le Sénateurs soient encore dans la lutte pour une place en séries. Il faut reconnaitre qu'ils ont trois trios bien équilibrés en attaque même si leur 4e ligne est plutot ordinaire. La défensive n'est pas si mal mais il manque un joueur de premier plan de ce côté... Devant les buts, on se pose également des question. Il semble que le meilleur est à venir... mais probablement pas cette saison.

Ils ne devraient pas franchir le premier tour des séries.

Philadelphia Flyers Philadephia

Une attaque qui compte deux premières lignes respectables, une troisième ligne très défensive mais qui manque elle aussi de profondeur. La défensive est très imposante. Deux premières paires a faire rêver mais il manque peut-être un élément sur la 3e paire. Du côté des gardiens ca peut aller mais il n'y a rien à tout casser. Leur faiblesse est définitivement de ce côté.

Même si ils leur manque un gardien, ils pourraient causer une surprise vu leur imposante défensive. Ils ne devraient cependant pas franchir le 2e tour.

Boston Bruins Boston

Même si leur place en série est loin d'être acquise. Je prends la peine de survoler l'alignement des Bruins parce qu'ils pourraient encore causer une surprise. Leurs deux premiers trios sont correct même s'ils manquent de profondeur et ils comptent sur deux bonne paires de défenseurs. Ils comptent cependant deux bons gardiens et si ceux-ci peuvent faire le travail ils pourraient éliminer les Flyers ou les Sénateurs.

Je reste cependant sceptique de les voirs en séries et ils ne franchiraient probablement pas la 1ere ronde.

Les autres équipes
Je fais une petite mention pour la Caroline qui pourrait peut-être ravir la 8e place avec beaucoup de chance.... pour les autres bonnes chance pour l'année prochaine.


Conclusion
Les Capitals, les Rangers, les Peinguins et le Lightning sont les équipes qui ont le plus de chances de connaitre du succès en séries. L'élément blessures pourrait changer la donne mais selon moi on assistera à une finale de conférence entre les Capitals et le Lightning et mon opinion complètement biaisée me force à choisir le Lightning comme finaliste de la conférence de l'Est.

J'attends vos commentaires et prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:33

ca participe pas fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
etienne


Messages : 293
Date d'inscription : 16/05/2010

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:41

si tu veut je peut encore voter
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Rangers
Confirmateur d'échanges
Confirmateur d'échanges
Dg-Rangers


Messages : 5398
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Victoriaville

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:44

je vise la finale de conférence cette année a cause que mes defs du futures sont pas encore développé a 100% mais sa sen vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

j'espère etre l'équipe qui pourra t'éliminer en finale de conférence
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

mais washington sera pas facile a battre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Rangers
Confirmateur d'échanges
Confirmateur d'échanges
Dg-Rangers


Messages : 5398
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Victoriaville

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:52

si jme fit aux performence précédentes du dg sa va prendre 6 ans avant qui puisse ateindre la finale dla coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:44

j'étais parti de la 24e position avec le Prédateurs... mais mon noyau de joueur est pas mal plus solide avec le Lightning Smile

a mon avis tu va regretter de m'avoir dans ta conférence si on se croise en séries....
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
etienne


Messages : 293
Date d'inscription : 16/05/2010

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:55

quoi pour 1 pick
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:06

il est déja parti
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:32

Prédictions pour l'est

1ere ronde
Washington Capitals
Boston Bruins

New York Rangers
Philadelphia Flyers

Buffalo Sabres
New Jersey Devils

Tampa Bay Lightning
Pittsburgh Penguins


2e ronde
Washington Capitals
New Jersey Devils

New York Rangers
Tampa Bay Lightning

3e ronde
Washington Capitals
Tampa Bay Lightning

Association ouest

1ere ronde
Chicago Blackhawks
Vancouver Canucks

Dallas Stars
Los Angeles Kings

Calgary Flames
Minnesota Wild

Columbus Blue Jackets
Detroit Red Wings

2e ronde
Chicago Blackhawks
Minnesota Wild

Dallas Stars
Columbus Blue Jackets

3e ronde
Columbus Blue Jackets

et pour la grande finale....

Chicago Blackhawks
Tampa Bay Lightning
Revenir en haut Aller en bas
DG-PITTSBURGH
VIP
VIP
DG-PITTSBURGH


Messages : 8639
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : VictoPower

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:50

ten fume du bon
tu vas p-t me battre parce ke kovalchuk est blesser mais tu battera po New York R Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://img203.imageshack.us/i/file32146.mp4/
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:22

on verra ben... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:52

dabelzee (Tampa Bay) a écrit:
Prédictions pour l'est

1ere ronde
Washington Capitals
Boston Bruins

New York Rangers
Philadelphia Flyers

Buffalo Sabres
New Jersey Devils

Tampa Bay Lightning
Pittsburgh Penguins

Association ouest

1ere ronde
Chicago Blackhawks
Vancouver Canucks

Dallas Stars
Minnesota Wild


Calgary Flames
Los Angeles Kings

Columbus Blue Jackets
Detroit Red Wings

6/8 de bonnes
voici mes nouvelles prédictions pour la 2e ronde

association est

Washington Capitals
Philadelphia Flyers

Tampa Bay Lightning
New Jersey Devils


Association ouest

Chicago Blackhawks
Minnesota Wild

Columbus Blue Jackets
Los Angeles Kings
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:54

j'espère secrètement que Philadephia va battre WAS... mais quand même je demeure réaliste. Ca arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
THE HOCKEYFAN
Ligue Nationale
Ligue Nationale
THE HOCKEYFAN


Messages : 761
Date d'inscription : 05/04/2009

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

je joue contre Minnesota en passant mais jva les battre pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciboire.com
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:00

tant mieux je les aime pas Smile

mais ils finissent toujours par se rendre en demi finale
Revenir en haut Aller en bas
THE HOCKEYFAN
Ligue Nationale
Ligue Nationale
THE HOCKEYFAN


Messages : 761
Date d'inscription : 05/04/2009

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:47

pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciboire.com
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:50

toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla19
Confirmateur d'échanges
Confirmateur d'échanges
Tesla19


Messages : 1607
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Montréal

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:18

À toi avec ! Man t'as vraiment du talent sur 3 lignes pis du lead en masse pour passer Washington...Hedman c'est malade comment y'a monté...On va voir ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:04

Citation :

Washington Capitals
Philadelphia Flyers

Tampa Bay Lightning
New Jersey Devils


Association ouest

Chicago Blackhawks
Los Angeles Kings

Columbus Blue Jackets
Minnesota Wild

quand meme 2 prédictions sur 4 (les 2 mauvais dans l'ouest)

Voici donc mes prédictions pour les demi-finales (avec en extra le nombre de matchs)


WAS 3
Tampa Bay 4

Columbus 4
Los Angeles 2
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee (TB)
Hall of Fame
Hall of Fame
dabelzee (TB)


Messages : 1203
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Québec

ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

Domage, Smith a flanché....

on aura droit a une finale WAS vs Columbus

prédiction... victoire de WAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION EST Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EST   ASSOCIATION EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération De Hockey Simulé :: Bureaux des DGs :: Lightning de Tampa Bay-
Sauter vers: